Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SAINT AMBROISE

Bernet Anne
Date de parution 01/08/1999
EAN: 9782912642141
Disponibilité Epuisé
Ambroise, fils d'un préfet des Gaules naît au IVe siècle. Il est issu d'une riche famille de la noblesse romaine. Il est d'abord nommé gouverneur de Ligurie et d'Emilie, prélude à une brillante carrière dans l'administration romaine. Devenu catéchumè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLOVIS
Nombre de pages440
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBernet Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/1999
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,50 x 2,10 cm
Ambroise, fils d'un préfet des Gaules naît au IVe siècle. Il est issu d'une riche famille de la noblesse romaine. Il est d'abord nommé gouverneur de Ligurie et d'Emilie, prélude à une brillante carrière dans l'administration romaine. Devenu catéchumène, il est élu évêque de Milan. Ambroise embrasse cette lourde charge après avoir d'abord essayé de l'esquiver. Par un étonnant détour, Dieu l'appelle à devenir l'une des gloires de l'Eglise. Ambroise sera, au cours de sa vie, le conseiller de huit empereurs, mais aussi un grand maître de doctrine, un pasteur exemplaire, un adversaire résolu du paganisme et un défenseur intrépide du dogme de la sainte Trinité. Digne héritier des vertus qui ont fait la grandeur de Rome, Ambroise restera cependant avant tout un homme de contemplation, un passionné de Notre Seigneur Jésus-Christ, un saint.