Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Qui sème le vent récolte la tapette

Quéré Mathias
Date de parution 11/01/2019
EAN: 9782912631350
Disponibilité Manque temporaire
En 1974, une partie d'Arcadie et du FHAR créent le Groupe de libération homosexuelle. Cinq ans plus tard, une trentaine de groupes sont formés. Les GLH militent pour l'abrogation des lois discriminatoires, pour la libération sexuelle, et se joignent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTAHIN PARTY
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurQuéré Mathias
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,60 x 2,10 cm
Histoire des Groupes de libération homosexuelle
En 1974, une partie d'Arcadie et du FHAR créent le Groupe de libération homosexuelle. Cinq ans plus tard, une trentaine de groupes sont formés. Les GLH militent pour l'abrogation des lois discriminatoires, pour la libération sexuelle, et se joignent au combat anticapitaliste mené par la classe ouvrière. Ils organisent la première Université d'été homosexuelle en 1979 avant de passer la main à d'autres, qui abandonneront la rhétorique « radicale » de l'«â?¯oppression » et de la « libération » pour celle, plus «â?¯libéraleâ?¯», des «â?¯droitsâ?¯» et de la «â?¯reconnaissanceâ?¯». Ce livre conte une histoire d'un mouvement trop méconnu.