Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AUTOUR DU STILUS DE GUILLAUME DUBREUIL (VERS 1331)

Péralba Sophie
Date de parution 14/03/2006
EAN: 9782912589279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une introduction à la philosophie des sciences qui se veut accessible aux étudiants. Il résume l'état actuel de la connaissance en présentant les différents concepts et en proposant une évaluation des résultats fondés ainsi que des quest... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DROIT CLERMO
Nombre de pages308
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPéralba Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2006
Poids524 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,10 cm
ÉTUDE DES CARACTÈRES DU DROIT PROCESSUEL AU PARLEMENT
Ce livre est une introduction à la philosophie des sciences qui se veut accessible aux étudiants. Il résume l'état actuel de la connaissance en présentant les différents concepts et en proposant une évaluation des résultats fondés ainsi que des questions majeures encore ouvertes. Cette troisième édition, entièrement revue, vise à contribuer au développement d'une philosophie de la nature qui prend en considération les théories scientifiques. La première partie de l'ouvrage dresse un bilan du débat entre l'empirisme logique et ses critiques. Elle tend à démontrer qu'il est possible de conserver une version du réalisme scientifique suffisante pour fonder le projet au sein d'une métaphysique de la nature. La deuxième partie développe cette approche en présentant les principales questions de la métaphysique de la nature que soulèvent les théories modernes de la physique fondamentale (mécanique classique, électrodynamique classique, physique relativiste et physique quantique). Chaque chapitre contient un appareil pédagogique avec résumé, questions de contrôle et propositions de travail, et l'ouvrage est complété d'un glossaire et d'une bibliographie exhaustive: il est donc particulièrement adapté à un support de cours.