Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cuisines de Provence

Fortuné Nadège, Thévenon Sylvain, Fortuné Nadège, Thévenon Sylvain
Date de parution 22/04/2006
EAN: 9782912366436
Disponibilité Epuisé
Sous les diversités locales, la Provence a une unité culturelle très forte qui s'exprime par son goût pour les jeux de boules, ses traditions artisanales, ses coutumes religieuses et ses modes alimentaires. Toutes les ressources de la mer et d'une ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPANILE
Nombre de pages125
Langue du livreFrançais
AuteurFortuné Nadège, Thévenon Sylvain, Fortuné Nadège, Thévenon Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2006
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,30 x 22,00 cm
Sous les diversités locales, la Provence a une unité culturelle très forte qui s'exprime par son goût pour les jeux de boules, ses traditions artisanales, ses coutumes religieuses et ses modes alimentaires. Toutes les ressources de la mer et d'une campagne où poussent l'olivier, les herbes aromatiques, les légumes primeurs et les fruits gorgés de soleil, font de la cuisine provençale une des plus variées, des plus hautes en couleur et des plus parfumées qui soient. Cet ouvrage, purement local, est en réelle harmonie avec les règles et les principes de l'écoleprovençale. L'auteur a recomposé les plats pour les adapter à notre époque, à partir de vieilles recettes provençales. Il importait en effet, qu'un livre du soleil en respirât tous les goûts et que rien ne pût en altérer son vrai nom.