Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand le post-modernisme s'expose

Chavardes Benjamin
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9782912261755
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La critique du mouvement moderne s’exprime dans les travaux de Robert Venturi et Charles Jencks, mais c’est au travers de trois expositions italiennes retentissantes que va être mis en exergue l’éclectisme de ce que l’on a appelé le post-modernisme. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPEROU
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurChavardes Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 19,00 cm
La critique du mouvement moderne s’exprime dans les travaux de Robert Venturi et Charles Jencks, mais c’est au travers de trois expositions italiennes retentissantes que va être mis en exergue l’éclectisme de ce que l’on a appelé le post-modernisme. La xve Triennale de Milan (1973), Roma Interrotta (1978) et la première biennale d’architecture de Venise (1980) réunissent les protagonistes américains et européens qui explorent de nouvelles voies dans la conception du projet architectural et urbain, et alimentent un dialogue renouvelé avec l’histoire et une redéfinition de l’urbanité. À travers des concepts et des scénographies diverses (cadavre exquis, collage, kitsch, citation, …), ces manifestations invitent à s’interroger autant sur ce que doit être une exposition d’architecture que sur le message qu’elle doit véhiculer.