Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'urbanisme en partage

Laurent Viala dir.
Date de parution 01/06/2014
EAN: 9782912261731
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’urbanisme en partage se dévoile dans le contenu des formations universitaires, qui demande une clarification à l’aune d’une juste connaissance des pratiques, des compétences recherchées et des dispositifs, méthodes, outils de fabrication émergents.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPEROU
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurLaurent Viala dir.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2014
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,00 x 27,00 cm
L’urbanisme en partage se dévoile dans le contenu des formations universitaires, qui demande une clarification à l’aune d’une juste connaissance des pratiques, des compétences recherchées et des dispositifs, méthodes, outils de fabrication émergents. L’observation des territoires et de leurs mutations renseigne également sur les orientations pédagogiques possibles. La compréhension des formes de représentation et d’expression de la profession interroge également : en quels lieux se font les mises au point ? Comment s’organisent les transferts de connaissance, selon quelles modalités ? Quelle est la nature des résistances éventuelles ? Qu’est-ce qui permettrait à l’urbanisme, à ses animateurs, de gagner en reconnaissance, et qui saurait atténuer le sentiment d’une réalité régie par un urbanisme multi accaparé et finalement dispersé ? Les auteurs — praticiens, enseignants, chercheurs — fournissent des éclairages. Certains tentent de décrypter les changements à l’œuvre dans la pratique cependant que d’autres livrent leurs analyses sur la profession, ses métiers.