Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dance Architecture Spatiality : Athens 2012

F. Villemur dir.
Date de parution 01/06/2013
EAN: 9782912261656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre rend compte du travail mené dans le cadre du programme intensif européen DAS (Dance Architecture Spatiality) qui s’est tenu du 2 au 16 juillet 2012 à Athènes, organisé par Frédérique Villemur, directrice du laboratoire LIFAM (Innovation, For... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPEROU
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurF. Villemur dir.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2013
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Ce livre rend compte du travail mené dans le cadre du programme intensif européen DAS (Dance Architecture Spatiality) qui s’est tenu du 2 au 16 juillet 2012 à Athènes, organisé par Frédérique Villemur, directrice du laboratoire LIFAM (Innovation, Formes, Architectures, Milieux) de l’ENSAM, accompagnée de Patrice Barthès, artiste chorégraphe en résidence à l’ENSAM, et de ses partenaires européens. Issus de la Vakalo School of Design d’Athènes et de Derby University, de l’IUAV de Venise, de l’Université de Montpellier 3 et de l’ENSAM, vingt étudiants ont découvert une approche architecturale et paysagère du Parthénon pour le moins singulière, depuis les hauteurs qui font face au Temple d’Athéna, la colline de Philopappos, patrimoine de l’Unesco. Sur la voie aménagée par l’architecte grec, Dimitri Pikionis (1887-1968), ils ont pu découvrir depuis ce promontoire un axe majeur du Parthénon.