Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dance Architecture Spatiality : 2010 Palladio

F. Villemur dir.
Date de parution 01/02/2011
EAN: 9782912261601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre rend compte du travail mené dans le cadre du workshop international « Danse & Architecture » qui s’est tenu du 5 au 18 juillet 2010 à Vicenza, en prenant pour objet la Villa Rotonda de Palladio.Treize étudiants de nationalités diverses (ita... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPEROU
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurF. Villemur dir.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2011
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Ce livre rend compte du travail mené dans le cadre du workshop international « Danse & Architecture » qui s’est tenu du 5 au 18 juillet 2010 à Vicenza, en prenant pour objet la Villa Rotonda de Palladio.Treize étudiants de nationalités diverses (italienne, japonaise et française) ont découvert la Rotonda par des moyens de connaissance autres que la seule perception visuelle, encadrés par Patrice Barthès, chorégraphe en résidence à l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Montpellier, par Frédérique Villemur, historienne de l’art et de l’architecture, responsable du laboratoire PROTÉE (Limites, frontières et porosités entre les arts et l’architecture) de l’ENSAM, et par Johana Baticle, architecte. Chaque étudiant a découvert l’architecture par le corps en mouvement, a pris la mesure des lieux, décliné la mise en espace de sa promenade intérieure, et restitué dans son mode d’expression propre sa perception de l’architecture.