Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

OCCULTISME ET NATIONAL-SOCIALISME Réalités et fictions

Mila Ernesto
Date de parution 15/05/2016
EAN: 9782912164926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre, Ernesto Mila, défend la thèse qu’il y eut à l’intérieur du national-socialisme des courants inspirés par des doctrines ésotériques et traditionnelles, d’un côté, et occultistes, de l’autre. Pour lui, ces courants n’étaient pas liés, n’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARS MAGNA
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurMila Ernesto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2016
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Dans ce livre, Ernesto Mila, défend la thèse qu’il y eut à l’intérieur du national-socialisme des courants inspirés par des doctrines ésotériques et traditionnelles, d’un côté, et occultistes, de l’autre. Pour lui, ces courants n’étaient pas liés, n’avaient pas les mêmes origines, ni même la même orientation traditionnelle. Ils procédaient de transformations successives de l’Ordre des Illuminés, du Germanenorden, de sectes occultistes de la fin du siècle dernier et du début de celui-ci (Astrum Argentinum, théosophisme, anthroposophisme) et de groupes orthodoxes du point de vue traditionnel. Dans un premier temps, ces courants semblent s’être focalisés dans la Société Thulé. Puis, dans l’entourage de Rosenberg, d’un côté, et dans celui d’Himmler, de l’autre, c’est leur histoire qu’Ernesto Mila vous convie à découvrir.