Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de France Tome 6 - Les capétiens, du Roi des Francs au Roi de France 987-1214

Secher Reynald, LEHIDEUX Guy
Date de parution 28/11/2017
EAN: 9782912064554
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce tome VI de l'histoire de France retrace le règne des premiers Capétiens de l'élection d'Hugues Capet à la victoire de Philippe II Auguste à Bouvines en 1214. Entre les Croisades et les grands vassaux à la loyauté instable, entre l'émergence de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREYNALD SECHER
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurSecher Reynald, LEHIDEUX Guy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2017
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 22,50 x 29,80 cm
Les capétiens, du Roi des Francs au Roi de France 987-1214
Ce tome VI de l'histoire de France retrace le règne des premiers Capétiens de l'élection d'Hugues Capet à la victoire de Philippe II Auguste à Bouvines en 1214. Entre les Croisades et les grands vassaux à la loyauté instable, entre l'émergence de la puissante Angleterre et la grandeur du Saint Empire Romain Germanique, cette grande dynastie va progressivement, par la guerre et la diplomatie, faire émerger une première idée de la « France » qui s'enracinera sur la colline de Bouvines.