Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Theâtre Complet - T1 Theâtre D'Encre

ROCQUET CLAUDE-HENRI
Date de parution 05/05/2017
EAN: 9782911991998
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Claude-Henri Rocquet (1933-2016) était en quelque sorte un artisan continuateur de la Bible, contemporaine, éternelle, sans cesse renouvelée comme une mer, tantôt déchaînée, tantôt d'huile, mais jamais morte. La mer de Dun-kerque, l'église des dunes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEOLIENNES
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurROCQUET CLAUDE-HENRI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2017
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,00 x 21,00 cm
Claude-Henri Rocquet (1933-2016) était en quelque sorte un artisan continuateur de la Bible, contemporaine, éternelle, sans cesse renouvelée comme une mer, tantôt déchaînée, tantôt d'huile, mais jamais morte. La mer de Dun-kerque, l'église des dunes. Là où il était né. Là où, aussi, il fût grièvement blessé, à bord d'une embarcation qui le menait à Amsterdam, par une tempête digne de Jonas. S'il doutait ce n'était pas de la Bible, mais parfois, d'être allé trop loin, lui. Le Christ dans la pharmacie, Noël du clou... oui mais pourtant, voilà, le Christ pouvait être là, de nos jours. Il la rendait vraie ou bien peut-être, plus précisément, il se laissait relier à Elle. Peut-être un indice sur ce thème, cher, de la transparence. La lumière en transparence. Est-ce que tu n'as pas oublié l'essentiel ? Combien de temps te reste-t-il à vivre ? Je suis de ceux qui ont une dette envers lui. « N'être plus rien... », c'est le grand paradoxe de ce qui a été cherché, voulu, assumé : notre condition d'homme, d'éternel arpenteur.