Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Conciliabule d'Angers

Miller Jacques-Alain
Date de parution 01/12/1997
EAN: 9782911636073
Disponibilité Manque temporaire
Le conciliabule réuni à Angers en 1996 eut pour thème « Effets de surprise dans la clinique des psychoses ». La première partie est composée de cas cliniques ; elle est suivie d'une longue conversation sur ces cas. LE CONCILIABULE DANGERS Par exemp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAGALMA
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurMiller Jacques-Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/1997
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,40 x 21,50 cm
Effets de surprise dans les psychoses.
Le conciliabule réuni à Angers en 1996 eut pour thème « Effets de surprise dans la clinique des psychoses ». La première partie est composée de cas cliniques ; elle est suivie d'une longue conversation sur ces cas. LE CONCILIABULE DANGERS Par exemple, pourquoi ne pas faire du commentaire que suscitent des textes dans une « communauté de travail », un second texte, joint aux premiers ? C'est la tentative de ce volume. Le Conciliabule réuni à Angers examine, parfois dans le petit détail, des travaux cliniques sur les psychoses, sélectionnés par l'expression « effets de surprise ». Un polylogue improvisé s'élève, bientôt symphonique, couacs compris. Il parle, bien entendu, une langue de paroisse, un jargon, mais sous un jour des plus sympathiques : ici, la langue propre à la petite communauté facilite si bien la compréhension « entre soi », qu'elle délie la langue de chacun, d'où assez de fantaisie pour intéresser au dehors - là, on doit dire « peut-être ». C'est ce que l'on verra aux chiffres de vente, puisque nous vivons à l'âge du marché.