Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mademoiselle Werner

Bourgeyx Claude
Date de parution 01/01/2000
EAN: 9782911511097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mademoiselle Werner a quelques bonnes raisons de contester sa parenté. Un père démissionnaire, qui se prétendait adjudant, et dont la rumeur ne cesse de colporter des bizarreries de caractère un tantinet perverses. Une mère prématurément décédée, gou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRIPT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBourgeyx Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2000
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 23,00 cm
Mademoiselle Werner a quelques bonnes raisons de contester sa parenté. Un père démissionnaire, qui se prétendait adjudant, et dont la rumeur ne cesse de colporter des bizarreries de caractère un tantinet perverses. Une mère prématurément décédée, gouvernante dudit adjudant, forcément prédisposée dans les rapports domestiques à un masochisme de bon aloi.Comment faire sa vie avec ça ? La seule issue est d'inventer son destin sans se laisser distraire par les idées reçues de ceux qui, comme vous, souffrent du mal d'aimer. Mademoiselle Werner le sait, sans l'avoir appris de Flaubert : «L'évidence vous aveugle, quand elle ne vous crève pas les yeux». Voilà pourquoi elle fonce, les yeux bandés, dans les plus sordides impasses existentielles.C'est là sa manière et son style, pour, dit Claude Bourgeyx : «Faire de sa vie accidentée un ouvrage d'art dérisoire, un chef-d'œuvre d'absurdité».