Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseignement du Bardo

Lodrö Chö Pel
Date de parution 04/02/2020
EAN: 9782911417429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’inéluctabilité de la mort et l’incertitude de son moment sont sans nul doute les deux concepts les plus fondamentaux d’un véritable entraînement spirituel. Leur méditation nous ramène à l’authentique et, paradoxalement, aux valeurs essentielles de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYOGI LING
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurLodrö Chö Pel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2020
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
Le sentier de la mort à la renaissance
L’inéluctabilité de la mort et l’incertitude de son moment sont sans nul doute les deux concepts les plus fondamentaux d’un véritable entraînement spirituel. Leur méditation nous ramène à l’authentique et, paradoxalement, aux valeurs essentielles de cette vie. Ce livre, simple et profond, présente les trois Bardos qui ont trait à l’expérience de la mort et de la renaissance ; le Bardo du moment de la mort, le Bardo de la réalité en soi et le Bardo du devenir. L’étude de cet enseignement est capital avant de pouvoir méditer les pratiques appropriées aux transitions de phases auxquelles notre esprit, depuis des temps sans commencement, se confronte et se confrontera aussi longtemps qu’on n’en reconnaîtra pas sa nature ultime.Cet ouvrage est une extension et un complément indispensable aux enseignements du “Bardo Theudreul” que l’on traduit” sous le titre “le livre des morts tibétain”.