Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Charters- Pour ne plus voyager en mauvaises compagnies

Otelli Jean-Pierre
Date de parution 01/01/2006
EAN: 9782911218408
Disponibilité Manque temporaire
CHARTERS Pour ne plus voyager en mauvaises compagnies Après avoir lu cet ouvrage, le lecteur ne choisira plus sa compagnie aérienne les yeux fermés. Avions à bout de souffle, rivets manquants, ceintures de sécurité absentes, entretien bâclé, commanda... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALTIPRESSE
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurOtelli Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2006
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,60 x 23,90 cm
CHARTERS Pour ne plus voyager en mauvaises compagnies Après avoir lu cet ouvrage, le lecteur ne choisira plus sa compagnie aérienne les yeux fermés. Avions à bout de souffle, rivets manquants, ceintures de sécurité absentes, entretien bâclé, commandant de bord incompétent, équipages surchargés d'heures de vol. En fouillant dans certains rapports d'enquête, l'auteur a découvert des anomalies incroyables. - Le crash de Sharm el Sheikh. Des révélations totalement inédites ! Manipulations, mensonges et incompétence sont les principaux éléments à retenir pour expliquer ce qui s'est réellement passé. - Accident du Boeing 737 d'Hélios. L'avion a déjà été victime de 5 pannes de pressurisation dans les deux mois précédent le crash. Le commandant et le copilote perdent connaissance. Un steward et une hôtesse tentent de prendre les commandes. Le récit détaillé avec toutes les informations importantes sur une compagnie qui poursuit son exploitation aujourd'hui. - Crash de l'Airbus de Gulfair : les dirigeants de la compagnie n'aimaient pas que les équipages remettent les gaz en cas de problème. A leurs yeux, c'était une source inutile de consommation de carburant. - Le commandant a fait 41 heures supplémentaires non autorisées dans le mois. Il est à bout de fatigue. - Etc. A partir de données techniques incontestables, l'auteur révèle sans langue de bois les causes de catastrophes qui ont traumatisé l'opinion publique. L'auteur: Jean-Pierre OTELLI. Jean-Pierre OTELLI est pilote de présentation en salons aéronautiques et en meetings aériens. Avec plus de 12 500 heures de vol, il est également Leader de Patrouille Acrobatique et Instructeur de Voltige Aérienne. Expert aéronautique, consultant pour les médias, il a écrit de nombreux livres à succès sur la sécurité aérienne. Ses ouvrages sont traduits en plusieurs langues.