Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Communication et marketing de l'association

Garrault Hervé
Date de parution 12/11/2008
EAN: 9782910992774
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage pédagogique, d'un style rédactionnel particulièrement adapté aux dirigeants d'association, est par ailleurs enrichi de fiches techniques sur les risques juridiques liés à la communication et au marketin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJURIS SERVICE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurGarrault Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2008
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,70 x 24,30 cm
Cet ouvrage pédagogique, d'un style rédactionnel particulièrement adapté aux dirigeants d'association, est par ailleurs enrichi de fiches techniques sur les risques juridiques liés à la communication et au marketing : nom, marque, logo, fichiers informatiques, message, site internet, libéralités, partenariats et lobbying. Toute l'expertise et la pratique pour valoriser votre image. "Comment vous distinguer, valoriser votre projet, faire passer votre message dans le but de réaliser au mieux vos actions ?", "Quelle communication adopter pour collecter des fonds ?", "Comment construire un message ?", "Pourquoi créer un site Internet ?". L'enthousiasme des bonnes volontés et les belles idées ne suffisent pas : il faut communiquer ! Cet ouvrage vous offre les clés essentielles pour maîtriser toutes les notions de la communication et du marketing. Vous trouverez une analyse approfondie des différents supports et moyens de communication ainsi que des techniques pour transformer votre idée en un projet finançable.