Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lost Conquistadores T01

CORDOBA JUAN-MARIA, DAHMANI LOUNIS
Date de parution 27/10/2008
EAN: 9782910867324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lost Conquistadores sont une bande de sympathiques canailles rigolotes venus d'Espagne pour envahir l'Amérique du Sud, comme chacun sait ! À la frontière du Nouveau Monde, un fortin est tenu par le capitaine Laplumelepez et ses hommes et l'inénarrabl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARTAMUDO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCORDOBA JUAN-MARIA, DAHMANI LOUNIS
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2008
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 2,20 x 3,00 cm
La bible au trésor
Lost Conquistadores sont une bande de sympathiques canailles rigolotes venus d'Espagne pour envahir l'Amérique du Sud, comme chacun sait ! À la frontière du Nouveau Monde, un fortin est tenu par le capitaine Laplumelepez et ses hommes et l'inénarrable Padre Soutane. Tous, au moment où commence ce premier épisode, ont le moral au plus bas. On semble les avoir oubliés dans leur mission qui est de surveiller ce nouveau morceau de l'Empire Espagnol. C'est à ce moment précis, qu'arrive au pied du fortin, le soldat Gelpez. Agonisant, on l'emmène au Padre Soutane, et il lui révèle en confession, sa découverte de l'Eldorado ! Juste avant de mourir, il lui confie une carte qui mène au trésor et un médaillon en or qui en est issu. Sans révèler l'existence de la carte, qu'il dissimule dans sa Bible, El padre annonce cette formidable nouvelle au Capitaine ; ce dernier décide de lever immédiatement une expédition pour aller chercher ce fabuleux trésor. Source de multiples gags et de bons mots, leur aventure ne fait que commencer.