Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rêves de Paris (Les)

MONPIERRE
Date de parution 17/11/2003
EAN: 9782910867119
Disponibilité Manque temporaire
Paris est un jeune homme timide et triste qui vit seul, en ville, une vie presque trop tranquille. Rien ne semblerait devoir troubler son univers si bien ordonné, si, un jour, il ne recevait une curieuse invitation pour une mystérieuse exposition de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARTAMUDO
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurMONPIERRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2003
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,50 x 3,10 cm
Paris est un jeune homme timide et triste qui vit seul, en ville, une vie presque trop tranquille. Rien ne semblerait devoir troubler son univers si bien ordonné, si, un jour, il ne recevait une curieuse invitation pour une mystérieuse exposition de sculptures. Une brèche s'ouvre alors dans l'horizon confortable de Paris : dès le lendemain, le monde semble avoir changé autour de lui ! A-t-il sombré dans la folie ? La ville semble prendre soudain l'aspect d'une jungle dangereuse et fantastique, menaçant le cocon qu'il s'était créé. Toutes ces précautions prises Pour avoir la vie moins remarquable, tous ces reniements, réduits à néant par des visions qui semblent venir d'une autre culture, d'un autre temps heureux dont Paris croyait avoir fait son deuil. Il lui faudra pourtant affronter le secret qu'il n'ose s'avouer, s'il veut se retrouver lui-même et s'ouvrir au monde qui l'entoure. En aura-t-il le courage ? Voici un ouvrage sur l'exil, la nostalgie, la solitude.