Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Géopolitique et stratégies d'entreprise

Simon Alain
Date de parution 01/12/2004
EAN: 9782910301033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
.Entre 1945 et 1985 s'est déroulée une guerre totale, globale, embrasant tous les fronts économiques à l'échelle planétaire gagnée par les Etats-Unis grâce à leur aptitude à financer leur effort économique à grand renfort de créances et de croyances.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2004
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Créances et croyances
.Entre 1945 et 1985 s'est déroulée une guerre totale, globale, embrasant tous les fronts économiques à l'échelle planétaire gagnée par les Etats-Unis grâce à leur aptitude à financer leur effort économique à grand renfort de créances et de croyances. Les stratégies décveloppées alors par les entreprises occidentales ont été induites par cet environnement spécifique. Ce livre veut ainsi inciter les décideurs à s'interroger sur l'art d'être acteur dans un monde de turbulences et à adopter une géostratégie devenue essentielle.