Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Géopolitique et stratégies d'entreprise

Simon Alain
Date de parution 01/12/2004
EAN: 9782910301033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
.Entre 1945 et 1985 s'est déroulée une guerre totale, globale, embrasant tous les fronts économiques à l'échelle planétaire gagnée par les Etats-Unis grâce à leur aptitude à financer leur effort économique à grand renfort de créances et de croyances.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2004
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Créances et croyances
.Entre 1945 et 1985 s'est déroulée une guerre totale, globale, embrasant tous les fronts économiques à l'échelle planétaire gagnée par les Etats-Unis grâce à leur aptitude à financer leur effort économique à grand renfort de créances et de croyances. Les stratégies décveloppées alors par les entreprises occidentales ont été induites par cet environnement spécifique. Ce livre veut ainsi inciter les décideurs à s'interroger sur l'art d'être acteur dans un monde de turbulences et à adopter une géostratégie devenue essentielle.