Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A quel moment le Mexique a-t-il été foutu ?

ALBERTINI Claudio, MEDINA Fabiana
Date de parution 16/11/2021
EAN: 9782909899718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les auteurs, qui sont enseignants en Histoire et sociétés contemporaines à l’Université autonome de Mexico-city nous rappellent les origines du désastre économique et social en cours au Mexique. Ils présentent ensuite un panorama de la « guerre sale ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACRATIE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurALBERTINI Claudio, MEDINA Fabiana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 18,00 cm
Les auteurs, qui sont enseignants en Histoire et sociétés contemporaines à l’Université autonome de Mexico-city nous rappellent les origines du désastre économique et social en cours au Mexique. Ils présentent ensuite un panorama de la « guerre sale » et des violences liées au trafic de drogue, ainsi que des féminicides, et critiquent la politique suivie par le gouvernement de López Obrador sur ces questions. Enfin, ils examinent les raisons des problèmes que connaissent actuellement les mouvements sociaux du pays (enseignement, luttes indigènes et environnementales, crise de l’EZLNâ?-) dans tout le pays. C. Albertani est en outre directeur du centre culturel Vlady (du nom du célèbre peintre muraliste, fils de Victor Serge).