Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Démarrer en pédagogie Freinet, pourquoi ? comment ?

ASLANIAN Patrick, LE MÉNAHÈZE François, MATHIEU André, MAZURIE Catherine, SAINT-LUC Florence
Date de parution 01/01/2019
EAN: 9782909540603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage se veut un outil le plus proche possible des intérêts et des besoins de tout enseignant, éducateur, parent qui désire appréhender la pédagogie Freinet d'aujourd'hui, ses principes fondamentaux mais aussi rencontrer des approches diverses,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS ICEM
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurASLANIAN Patrick, LE MÉNAHÈZE François, MATHIEU André, MAZURIE Catherine, SAINT-LUC Florence
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cet ouvrage se veut un outil le plus proche possible des intérêts et des besoins de tout enseignant, éducateur, parent qui désire appréhender la pédagogie Freinet d'aujourd'hui, ses principes fondamentaux mais aussi rencontrer des approches diverses, des outils, des témoignages...Le fil conduteur, composé d'encadrés tout au long de la lecture, a pour objectif de montrer quelques points fondamentaux, quelques incontournalbes pour démarrer en pédagogie Freinet.A la fin de chaque chapitre, nous vous proposons d'aller plus loin en vous rendant sur le site de l'ICEM-Pédagogie Freinet. Vous y découvrirez tests, témoignages, documents d'accompagnements (photos, vidéo, etc.).