Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'instant et l'éternité

Hofman Geneviève
Date de parution 06/11/2023
EAN: 9782909478647
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
“Loué soit le col qui ouvre Dans les nues un chemin d’azur “ — Axion Esti, Odysseus ElytisL’Instant et L’Eternité est un beau livre d’art bilingue (français et grec) mêlant photographie et poésie. Geneviève Hofman a souhaité rassembler dans cet ouvr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurODYSSEE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHofman Geneviève
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 21,00 cm
“Loué soit le col qui ouvre Dans les nues un chemin d’azur “ — Axion Esti, Odysseus ElytisL’Instant et L’Eternité est un beau livre d’art bilingue (français et grec) mêlant photographie et poésie. Geneviève Hofman a souhaité rassembler dans cet ouvrage le fruit du travail réalisé au cours des résidences artistiques qu’elle a vécu dans ce pays qu’elle fréquente depuis plus de 30 ans, la Grèce. En juin 1980 Geneviève Hofman décide de vivre un été entier en Grèce. Ce sera le premier d’une longue série de séjours, de Thessalonique à Athènes, d’Epidaure à Delphes, de l’île de Milos à celle de Folegandros, de Naxos à Patmos et bien d’autres encore, seule ou totalement isolée, comme à l’automne 1994 pendant sa résidence d’artiste de plusieurs semaines dans l’île de Thassos. Se retournant sur ce cheminement ininterrompu, puisant dans un important gisement de photographies prises lors de résidences ou séjours, elle veut aujourd’hui restituer un peu de tout ce que la Grèce lui a apporté et lui apporte : « Le plaisir de l’échange... mais aussi celui de faire vivre ce qui est au plus profond de moi... d’aller vers une connaissance plus intime de moi-même ». - Extrait de la préface rédigée par Cypris Kophidès.