Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'aigle et le cygne

Bortnikov Dimitri
Date de parution 16/06/2023
EAN: 9782909478623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour marquer les dix ans de sa résidence de photographie, dont le thème est la Méditerranée, la Fondation des Treilles a souhaité susciter un dialogue entre les oeuvres de ses 28 premiers lauréats et un des auteurs de sa résidence d’écriture, le roma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurODYSSEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBortnikov Dimitri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2023
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 23,00 cm
Pour marquer les dix ans de sa résidence de photographie, dont le thème est la Méditerranée, la Fondation des Treilles a souhaité susciter un dialogue entre les oeuvres de ses 28 premiers lauréats et un des auteurs de sa résidence d’écriture, le romancier Dimitri Bortnikov. L’Aigle et le Cygne est né de cet échange. “Ce projet a été conçu aux Treilles et enfanté à Paris. Lorsqu’on m’a proposé d’écrire ce livre - je n’en ai pas cru mes oreilles. Un homme du Nord… Un homme qui n’a vu la Méditerranée que dans ses rêves hivernaux. Un Russe qui n’a lu la mer que dans des livres ! L’homme des steppes que je suis… Mais une fois devant les photos - aucun doutes. Je me suis mis à tourner autour de cette idée comme un âne autour d’un temple. Et ce temple c’est l’image. La photo.” - Dimitri Bortnikov à propos de L’Aigle te le Cygne.