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A BRAND IS AN ONION

Wilson Hugh
Date de parution 22/09/2023
EAN: 9782909478616
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A Brand is an Onion est un livre riche et atypique. Tantôt manuel, tantôt répertoire d’idées, il fourmille d’anecdotes et d’illustrations : des expériences de l’auteur.Une marque serait-elle un oignon ? Au moins devrait-elle y ressembler et se compor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurODYSSEE
Nombre de pages288
Langue du livreAnglais
AuteurWilson Hugh
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,60 x 20,50 cm
A Brand is an Onion est un livre riche et atypique. Tantôt manuel, tantôt répertoire d’idées, il fourmille d’anecdotes et d’illustrations : des expériences de l’auteur.Une marque serait-elle un oignon ? Au moins devrait-elle y ressembler et se comporter comme telle : singulière et pourtant cohérente. Sur le modèle de l’oignon culturel développé par le chercheur Geert Hofstede, chaque couche autour de son coeur représente un élément de l’identité globale de la marque.A Brand is an Onion couvre un éventail de sujets beaucoup plus large que la plupart des manuels de marque. La culture, le hasard et le timing sont tout aussi essentiels à l’image de marque que la gestion, la créativité et l’entrepreneuriat. À la fois pratique et philosophique, A Brand is an Onion contient des réflexions stimulantes provenant d’un large éventail de sources, apportant une touche anglo-française originale au sujet. L’objectif est d’ouvrir des perspectives sans donner de réponses toutes faites. . Une désir d’idées.Hugh Wilson est consultant expert en branding. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du luxe, Directeur de marque chez Clarins, il a également une expérience entrepreneuriale avec la création de sa propre marque : Handmade TM. Conférencier et consultant en stratégie de marque, il les accompagne dans leur développement avec une approche holistique et méthodique.