Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

s'il reste des silences

Nicolau Jean-Michel
Date de parution 03/06/2021
EAN: 9782909417424
Disponibilité Epuisé
« L’étrange est son domaine. Tout y est noir, bistre ou sépia, mais alors que tout peut paraitre sombre, à y mieux regarder, tout est lumière." C’est ainsi qu’Hélène Poisot, galeriste, décrivait les photos de Jean-Michel Nicolau lors de son expositio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART 3 GALERIE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurNicolau Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2021
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 21,00 cm
« L’étrange est son domaine. Tout y est noir, bistre ou sépia, mais alors que tout peut paraitre sombre, à y mieux regarder, tout est lumière." C’est ainsi qu’Hélène Poisot, galeriste, décrivait les photos de Jean-Michel Nicolau lors de son exposition dans sa galerie. Dans cet ouvrage, le sujet photographié n'est plus considéré en tant que tel. L'image cesse d'être le simple reflet documentaire du réel pour se donner comme une transcription délibérément subjective de l'univers personnel du photographe. Le Noir et Blanc, auquel il est resté fidèle, trouve ici toute sa profondeur, créant, par des partis pris de contrastes et de tonalités, les contours d'une expression singulière."Des gravats de mémoire, des paroles en vrac et des points cardinaux en quête d’horizon".