Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apologie des batisseurs de cathedrales et des eplucheurs de patates (vol. 2) - bouquet de penses ina

Garagnon François
Date de parution 08/07/2022
EAN: 9782909403939
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si l’on en croit Guy de Larigaudie, « il est aussi beau de peler des pommes de terre pour l’amour du Bon Dieu que de construire des cathédrales ». Il ne s’agit pas d’une simple boutade, mais de l’affirmation d’une sagesse oubliée selon laquelle l’imp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONTE CRISTO
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGaragnon François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,20 x 1,80 cm
Si l’on en croit Guy de Larigaudie, « il est aussi beau de peler des pommes de terre pour l’amour du Bon Dieu que de construire des cathédrales ». Il ne s’agit pas d’une simple boutade, mais de l’affirmation d’une sagesse oubliée selon laquelle l’important tient non pas dans ce que l’on fait, mais dans l’esprit dans lequel on fait ce que l’on fait. Au même titre que la beauté réside moins dans la chose regardée que dans l’attention aiguisée de notre regard. Ainsi donc, chaque acte, même le plus minuscule, peut être transfiguré et atteindre une dimension incommensurable, par la puissance souverainement active de l’esprit qui nous anime ! La parabole biblique de la graine de moutarde prend ici tout son sens : la plus petite de toutes les semences finit par dépasser en taille toutes les plantes potagères au point de devenir un arbre où les oiseaux du ciel viennent faire leur nid...