Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Avance en eau profonde et benis les cornichons au vinaigre ! (vol. 1) - Bouquet de pensées inattendues

Garagnon François
Date de parution 08/07/2022
EAN: 9782909403922
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous en avez assez des grincheux, des cyniques, des ronchons perpétuels, des jamais contents, des qui-ont-toujours-quelque-chose-à-redire ? Les misanthropes indécrottables dont les complaintes pathétiquement gnangnan et les véhémences de scrogneugneu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONTE CRISTO
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGaragnon François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 10,40 x 1,50 cm
Vous en avez assez des grincheux, des cyniques, des ronchons perpétuels, des jamais contents, des qui-ont-toujours-quelque-chose-à-redire ? Les misanthropes indécrottables dont les complaintes pathétiquement gnangnan et les véhémences de scrogneugneu vous horripilent ? Voici un livre antidote, non pas pour vous en guérir, mais pour apprendre à les apprivoiser. Car s’ils ne sont pas aimables, c’est tout simplement qu’ils ont un grand besoin d’être aimés ! Il vous est même demandé davantage que de les aimer : les considérer comme des bénédictions vivantes ! Pour ce qu’ils suscitent, provoquent ou retournent en vous. Au passage, il se pourrait qu’ils vous renvoient votre propre image à travers le miroir déformant de vos humeurs... De fait, en vous poussant dans vos retranchements, ils vous permettent de délivrer vos précieuses facultés de résistance, de bienveillance, d’infinie patience.