Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les merveilleuses mères veilleuses

Garagnon François
Date de parution 28/03/2025
EAN: 9782909403298
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pari insensé ou sentimentalisme excessif ? François Garagnon voit dans le geste infime de la mère qui veille, quelque chose de plus conséquent, pour l’avenir de l’humanité, que les décisions des puissants qui gouvernent la marche du monde. Car c’est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONTE CRISTO
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGaragnon François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,50 x 17,50 cm
Pari insensé ou sentimentalisme excessif ? François Garagnon voit dans le geste infime de la mère qui veille, quelque chose de plus conséquent, pour l’avenir de l’humanité, que les décisions des puissants qui gouvernent la marche du monde. Car c’est à partir de cette inclination infiniment tendre et protectrice enfouie dans un instinct millénaire, qu’un petit d’homme trouvera, plus tard, assez de points d’appui et d’envol pour laisser au monde son empreinte et transformer le hasard en destin.La femme qui porte fruit, qui donne la vie puis en prend soin, est presque malgré elle dépositaire du mystère des origines, d’une sorte de chant inaugural sans cesse recommencé qui laisse entrevoir une perfection et une pureté qui ne sont pas de ce monde.