Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les p'tits mots doux - cd chansons + mini-livre dans boite metal ovale

Marsaudon Fabienne
Date de parution 01/11/2002
EAN: 9782909403250
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La voix de Fabienne Marsaudon a tour à tour la plénitude apaisante des berceuses et des veilles maternelles (L’attrapeur de rêves, Quand tu t’endors), la vivacité pétillante et gaie d’un sautillement d’enfant (Un petit air de musique) ou d’une compti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONTE CRISTO
Nombre de pages137
Langue du livreFrançais
AuteurMarsaudon Fabienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2002
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,40 x 14,50 cm
La voix de Fabienne Marsaudon a tour à tour la plénitude apaisante des berceuses et des veilles maternelles (L’attrapeur de rêves, Quand tu t’endors), la vivacité pétillante et gaie d’un sautillement d’enfant (Un petit air de musique) ou d’une comptine (Les trois petits têtards), le côté taquin qui répond aux espiègleries des petits (Dis oui papa !) ou à leur désir profond de tendresse (Les p’tits mots doux). Ses paroles pleines de poésie et de tendresse, révèlent toute la délicatesse du regard porté sur les choses simples (Les bulles de savon, La toile d’araignée).Fabienne Marsaudon aborde ses chansons comme une conteuse, qui sait que des paroles sont un moyen d’enrichir les relations humaines, d’exorciser les peurs, d’explorer des royaumes intérieurs, de porter le regard à redécouvrir tout le merveilleux de la vie. Après l’avoir écoutée, plus jamais petits et grands n’oublient les vertus délicieusement salvatrices des “p’tits mots doux”…