Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le grand escalier

BIOLLEY Jacques, Morel François
Date de parution 05/11/2021
EAN: 9782909398822
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le grand Escalier, c’est métaphoriquement l’espace que se partagent parents et enfants au gré de leur existence. Un jour, dans le fameux escalier qui tourne en rond, le petit Ridourniquet, en manque de joie et de légèreté, verse une larme. Un personn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUS LA LIME
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurBIOLLEY Jacques, Morel François
FormatDVD video
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2021
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,80 x 18,90 cm
Histoire pour petits et grands
Le grand Escalier, c’est métaphoriquement l’espace que se partagent parents et enfants au gré de leur existence. Un jour, dans le fameux escalier qui tourne en rond, le petit Ridourniquet, en manque de joie et de légèreté, verse une larme. Un personnage facétieux appelé Laarmos va en sortir et donner vie à un parcours jalonné de découvertes et de portes menant vers le bonheur. Ce récit réunit parents et enfants, ravis d’explorer en complices un chemin vers la tendresse. François Morel donne de ce conte une interprétation émouvante, toute de délicatesse et de fantaisie.