Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Luxure

Polac Michel, Rubinstein Olivier
Date de parution 23/10/1999
EAN: 9782909317922
Disponibilité Manque temporaire
Péché capital par excellence, la luxure est le vice qui conduit à l'appétit et à l'usage déréglé de la délectation charnelle. Ce livre exprime toute l'ambiguïté et l'attrait de ce débordement sensuel. Répondant à une sélection de peintures, la confes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEXTUEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPolac Michel, Rubinstein Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/1999
Poids1135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 27,70 x 19,70 cm
Fragments d'un autoportrait en luxurieux
Péché capital par excellence, la luxure est le vice qui conduit à l'appétit et à l'usage déréglé de la délectation charnelle. Ce livre exprime toute l'ambiguïté et l'attrait de ce débordement sensuel. Répondant à une sélection de peintures, la confession intime de Michel Polac, Fragments d'un autoportrait en luxurieux, lève le voile sur notre époque : la sévérité des moeurs cède le pas à leur libération jubilatoire, avant que s'insinue le doute de la maturité. Sans cynisme ni fanfaronnade, l'auteur se met ici à nu, livrant autant de portraits de femmes que de fragments luxurieux.