Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quin occitan per deman ? Lengatge e democracia

FRAJ Éric
Date de parution 20/11/2014
EAN: 9782909160559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si c'est vrai que l'occitan désire, pas simplement la survie (plus ou moins symbolique) mais la vie effective de l'occitan, la resocialisation rapide et massive de cette langue est alors une absolue nécessité. Tout occitaniste qui se donne une telle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRECLAMS
Nombre de pages283
Langue du livreoccitan (après 1500)
AuteurFRAJ Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2014
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,00 x 21,00 cm
Quel occitan pour demain ? Langage et démocratie (bilingue)
Si c'est vrai que l'occitan désire, pas simplement la survie (plus ou moins symbolique) mais la vie effective de l'occitan, la resocialisation rapide et massive de cette langue est alors une absolue nécessité. Tout occitaniste qui se donne une telle finalité, et est un peu conséquent, en sera conscient, convaincu et y travaillera au mieux de ses capacités et possibilités. Ceci dit, compte tenu de l'évolution de notre société et, surtout, du contexte actuel de l'occitanisme (« des occitanismes », il faudrait dire pour être en adéquation avec la réalité), on a le droit — et le devoir historique — de (se) poser la question : de quel occitan voulons nous la resocialisation ? Quel occitan voulons nous pour demain ?Ouvrage bilingue : occitan languedocien, français.