Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SOLILOQUES

AUGUSTIN D'HIPPONE
Date de parution 01/08/1999
EAN: 9782908587395
Disponibilité Manque temporaire
Collection : Les Pères dans la foi 76- Que veux-tu savoir ?- Qui sont Dieu et l'âme.Augustin lui-même résume en cette phrase lapidaire l'objet et le sujet des Soliloques. L'enjeu de sa vie, de sa recherche, de sa conversion, en découvrant « la Beauté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIGNE
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurAUGUSTIN D'HIPPONE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/1999
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 19,70 cm
Collection : Les Pères dans la foi 76- Que veux-tu savoir ?- Qui sont Dieu et l'âme.Augustin lui-même résume en cette phrase lapidaire l'objet et le sujet des Soliloques. L'enjeu de sa vie, de sa recherche, de sa conversion, en découvrant « la Beauté, tard aimée, si ancienne, si nouvelle ».Prélude aux fameuses Confessions, les Soliloques (terme qui signifie monologue), écrits en 387, l'année de son baptême, expriment le brûlant désir du néophyte à cerner le mystère de Dieu, pour mieux scruter le mystère du coeur humain.Fort lu, très apprécié, le livre a été en quelque sorte continué et achevé au moyen âge par un moine, disciple du maître d'Hippone, à l'aide de ses autres écrits, en particulier des Confessions. Le travail de cet imitateur anonyme, modeste, est une oeuvre remarquable, chef d'oeuvre de la maturité médiévale. Digne achévement d'une oeuvre de jeunesse.Traduction, introduction, annotations, guide thématique de Denis Marianelli