Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mois sont de papier T03 (Les)

Caza Philippe
Date de parution 05/12/2008
EAN: 9782908456615
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme pour les deux tomes précédents, il s'agit de dessins noir et blanc, souvent au crayon, accompagnés de textes brefs. Le 01 était fait d'improvisations libres, le 02 de dessins préparatoires pour Les Enfants de la pluie, ce 03 est fait de dessins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PYTHAGORE
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCaza Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2008
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,70 x 2,20 cm
Comme pour les deux tomes précédents, il s'agit de dessins noir et blanc, souvent au crayon, accompagnés de textes brefs. Le 01 était fait d'improvisations libres, le 02 de dessins préparatoires pour Les Enfants de la pluie, ce 03 est fait de dessins d'actualité : politiques, écologiques, militants. Dans l'esprit de dessins de presse, mais en fait la plupart sont inédits. Peu ont été publiés, et sur des supports divers : La Gueule Ouverte (années 70!), pour les plus anciens (mais toujours d'actualité), quelques journaux éphémères, des associations, l'internet. La grande majorité a été réalisée tout spécialement pour ce bouquin. Si on n'y voit pas les hommes politiques, c'est que la caricature, c'est pas mon truc. Mais bien des sujets y passent : banlieue, télé, OGM, handicaps, réchauffement climatique, alimentation, sport, nucléaire, Russie, USA, etc... (Sans exclure un certain nombre de purs déconnages et quelques filles à poil, histoire qu'on ne s'ennuie pas...)