Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Perte de sens

Sojka Jan, Fridrich Radek, Kames Roman
Date de parution 03/04/2023
EAN: 9782908120493
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La longue prière, non dénuée d'humour (!), de Radek Fridrich adressée au paysage lunaire fait s'entrechoquer deux mondes bien éloignés l'un de l'autre, nous entraînant dans sa dynamique dans un espace de la perte et de la destruction au profit d'une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVUE K
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurSojka Jan, Fridrich Radek, Kames Roman
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2023
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 15,00 cm
La longue prière, non dénuée d'humour (!), de Radek Fridrich adressée au paysage lunaire fait s'entrechoquer deux mondes bien éloignés l'un de l'autre, nous entraînant dans sa dynamique dans un espace de la perte et de la destruction au profit d'une humanité vouée à la mécanisation absolue.De son côté, le poème intimiste de Jan Sojka promène un « je » mélancolique dans une sorte d'errance urbaine où tout semble incertain. Le langage trébuche, s'absente, laissant place à un très grand sentiment d'abandon. Là encore, le sens de toute existence serait-il perdu ?Quant aux « Éclaboussures » de Roman Kames, elles viennent faire respirer dans leur présence colorée l'ensemble du recueil et lui offrir la dimension cosmique d'un ciel étoilé dans l'écriture en éclats d'un sens peut-être perdu ou à redéfinir.