Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VERTUS DU MARIAGE

ABU HAMID AL-GHAZALI
Date de parution 01/12/1997
EAN: 9782908087123
Disponibilité Epuisé
Préface de A. PenotPour al-Ghazâli, le but essentiel du mariage bien compris est double : social et spirituel. D’un point de vu social il est la garantie du prolongement de l’espèce, ce qui fait écho à une célèbre tradition prophétique : « Mariez-vou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALIF
Nombre de pages187
Langue du livreFrançais
AuteurABU HAMID AL-GHAZALI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/1997
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,00 cm
Préface de A. PenotPour al-Ghazâli, le but essentiel du mariage bien compris est double : social et spirituel. D’un point de vu social il est la garantie du prolongement de l’espèce, ce qui fait écho à une célèbre tradition prophétique : « Mariez-vous, vous vous multiplierez ; et au jour de la Résurrection, je tirerai fierté de votre grand nombre devant les autres communautés… » En cela, sa pensée ne diffère guère de celle de toutes les grandes civilisations classiques qu’elles soient d’Inde, de l’Extrême ou du Moyen-Orient, ou encore de l’Occident du Moyen-Age. D’un point de vue spirituel, le mariage est un facteur d’équilibre qui procure au disciple sensuel une tranquilité d’esprit lui permettant de se consacrer à l’essentiel : l’adoration et l’invocation de Dieu (dhikr), la méditation, l’étude religieuse, ou encore le service de son Maître.