Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

El indio malanga, ecrire la domination en amérique latine

Lavou Zoungbo Victorien
Date de parution 02/11/2005
EAN: 9782907183260
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
MARGES, fondée en 1987 par Bernard Leblon, a pour vocation de présenter des numéros thématiques et monographiques, actes de colloques ou de tables rondes, comptes rendus de séminaires, publications de documents inédits, relatifs aux activités du CRIL... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU PERPIGNAN
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurLavou Zoungbo Victorien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2005
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,20 x 20,50 cm
MARGES, fondée en 1987 par Bernard Leblon, a pour vocation de présenter des numéros thématiques et monographiques, actes de colloques ou de tables rondes, comptes rendus de séminaires, publications de documents inédits, relatifs aux activités du CRILAUP et du Master II des études ibériques et latino-américaines : théâtre et société dans le monde hispanique et hispano-Américain ; histoire des mentalités et des idéologies dans le monde hispanique et hispano-américain ; la poésie espagnole dans sa modernité ; linguistique et socio-linguistique espagnoles ; Indiens et Noirs : discours et représentations en Amérique Latine. À proposDu fait de son autochtonie l'Indien en est venu, malgré lui, à représenter un enjeu de légitimation politique et socio-symbolique en Amérique Latine. Singulièrement dans les années 1920-1940 qui marquèrent un tournant décisif dans l'histoire politique de cette région du monde. Les romans analysés dans cet ouvrage transcrivent ces enjeux dans lesquels se dessine, en même temps ou en échos, l'émergence d'une voix indienne cependant barrée par de multiples médiations.