Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Photographie. Ecritures subjectives

Collectif
Date de parution 01/09/2016
EAN: 9782906705241
Disponibilité Manque temporaire
William Klein et Robert Frank ont, dans les années 1950, fait entrer la photographie dans sa phase contemporaine. Leur approche expressive a contribué à libérer la saisie du réel du souci de transparence et ouvert la voie à des auteurs singuliers : R... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART PRESS
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2016
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,50 x 18,00 cm
William Klein et Robert Frank ont, dans les années 1950, fait entrer la photographie dans sa phase contemporaine. Leur approche expressive a contribué à libérer la saisie du réel du souci de transparence et ouvert la voie à des auteurs singuliers : Raymond Depardon, dont la pratique est indissociable du reportage ; Arnaud Claass, au regard contemplatif et littéraire ; Ralph Gibson, dont les compositions étranges traduisent une inquiétude en dépit de leur simplicité ; enfin, Antoine d'Agata, qui envisage la photographie comme un " art martial ". À cela s'ajoute que les itinéraires des uns et des autres révèlent en filigrane les relations photographiques transatlantiques et permettent de développer une réflexion sur les rapports entre photographie et cinéma. Par Anne Bertrand, Léa Bismuth, Michel Nuridsany, Patrick Roegiers, Catherine Strasser. Préface de Michel Poivert." L'esprit d'un travail peut venir d'une inspiration qui va contre l'image " (Robert Frank)