Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'inonie - poèmes de Sergueï Essénine

MOUZE Christian, ESSÉNINE Sergueï
Date de parution 01/01/2002
EAN: 9782906266261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce qui distingue Essénine, c’est une force de rupture spirituelle et sociale qui se traduit dans une parole écartelée entre l’imprécation et le blasphème et la nostalgie de la sérénité perdue liée aux origines rurales du poète. L’écriture est extrême... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALIDADES
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurMOUZE Christian, ESSÉNINE Sergueï
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2002
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,50 x 21,00 cm
Ce qui distingue Essénine, c’est une force de rupture spirituelle et sociale qui se traduit dans une parole écartelée entre l’imprécation et le blasphème et la nostalgie de la sérénité perdue liée aux origines rurales du poète. L’écriture est extrêmement tendue, la langue violentée parfois et si le souci de l’image demeure, c’est celui d’une image pervertie, retournée jusque contre elle-même. D’où une tonalité très dramatique et révélatrice d’un profond désespoir. "L’ Inonie", précédée de "Octoèque" et suivie de "L’homme noir", est ici donnée dans son intégralité.Traduit du russe par Christian Mouze. Édition bilingue.