Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Julien Laforge, Raphael Ilias

Laforge Julien, Ilias Raphaël
Date de parution 03/10/2018
EAN: 9782906247956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Tenir l’écart" est l’aboutissement d’un aller-retour : sélectionnés pour prendre part à un échange artistique entre le Yucatán et les Pays de la Loire, Raphaël Ilias et Julien Laforge furent accueillis en résidence à la Cúpula, un centre culturel si... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION 303
Nombre de pages35
Langue du livreFrançais
AuteurLaforge Julien, Ilias Raphaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 22,00 cm
Tenir l'écart
"Tenir l’écart" est l’aboutissement d’un aller-retour : sélectionnés pour prendre part à un échange artistique entre le Yucatán et les Pays de la Loire, Raphaël Ilias et Julien Laforge furent accueillis en résidence à la Cúpula, un centre culturel situé à Mérida, du 13 janvier au 13 mars 2016. De retour à Carquefou, les deux artistes présentent un ensemble d’œuvres qui doivent autant à leur séjour yucatèque qu’à l’intervalle entre leur résidence et l’exposition. Julien Laforge s’intéresse depuis plusieurs années aux environnements de travail et aux gestes qu’ils suscitent, auxquels il emprunte volontiers formes et matériaux.Raphaël Ilias axe sa pratique autour des rapports entre le phénomène sonore et l’espace, comment ce dernier imprime sa forme aux sons qui le traversent et comment les sons renseignent sur l’espace dont ils proviennent.