Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Construction de distance

Vermeiren Didier
Date de parution 01/11/2017
EAN: 9782906127524
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Développée et exposée à partir des années quatre-vingts, l'œuvre de Didier Vermeiren est basée sur une approche de la sculpture, de son histoire, de son vocabulaire. Ses matériaux – bois, plâtre, terre, bronze – et techniques – moulage, taille, assem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRAC BRETAGNE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurVermeiren Didier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2017
Poids1200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 31,00 cm
Développée et exposée à partir des années quatre-vingts, l'œuvre de Didier Vermeiren est basée sur une approche de la sculpture, de son histoire, de son vocabulaire. Ses matériaux – bois, plâtre, terre, bronze – et techniques – moulage, taille, assemblage – ressortent d'une pratique classique d'atelier, tandis que sont mises en tension des notions duelles : plein et vide, poids et masse, positif et négatif, surface et volume, dans le cadre d'un vaste champ de référence allant de la statuaire classique à l'âge contemporain.L'exposition est conçue comme un lieu d'étude, de perception, comme un jeu avec l'espace où composent sans cesse présence et mouvement, silence et réminiscence. La photographie est partie prenante de ce travail, outil de vision et d'expérimentation prisé de maints sculpteurs pour des vues d'atelier et d'exposition. Cependant l'artiste en amplifie les potentialités pour tenter d'effacer l'opposition entre mobile et statique, et faire de l'image un espace de représentation tridimensionnel.