Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gloriana ou la reine inassouvie

Moorcock Michael, Couton Patrick
Date de parution 19/06/1998
EAN: 9782905158833
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
En ce nouvel âge d’or, Gloriana règne sur Albion et son empire.Si la cour vit au rythme de la reine, le gouvernement repose sur le chancelier Montfallcon et son réseau d’espions et d’assassins. Parmi eux l’énigmatique et redoutable capitaine Quire.Et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATALANTE
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurMoorcock Michael, Couton Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/1998
Poids468 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,20 x 18,00 cm
En ce nouvel âge d’or, Gloriana règne sur Albion et son empire.Si la cour vit au rythme de la reine, le gouvernement repose sur le chancelier Montfallcon et son réseau d’espions et d’assassins. Parmi eux l’énigmatique et redoutable capitaine Quire.Et tandis que la reine de vertu languit dans son palais creusé de souterrains mystérieux, Quire, le prince du vice, trame dans l’ombre l’écheveau complexe de ses intrigues...Albion n’est pas l’Angleterre, Londres n’est plus dans Londres et le monde de la Renaissance achangé ; de même Gloriana n’est pas Elisabeth Ire. Pourtant...Uchronie fantastique, étrange et brillante, conte de fées cruel et pervers, Gloriana occupe une place à part dans l’œuvre de Michael Moorcock ; l’auteur y a consacré sa plume la plus chatoyante.