Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cours, Térésa cours ! Le Mans joue aux dés...

Alexandrine Marie
Date de parution 29/12/2024
EAN: 9782904724930
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’homme est assurément un marcheur solitaire : il n’est pas permis àdeux joueurs du Grand Jeu de L'oie de rester sur la même case bien longtemps.Et s’ils persévèrent à le vouloir, c’est à leurs risques et périls.Cependant, le vainqueur de la partie a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORREGO
Nombre de pages372
Langue du livreFrançais
AuteurAlexandrine Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2024
Poids566 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,00 x 24,00 cm
L’homme est assurément un marcheur solitaire : il n’est pas permis àdeux joueurs du Grand Jeu de L'oie de rester sur la même case bien longtemps.Et s’ils persévèrent à le vouloir, c’est à leurs risques et périls.Cependant, le vainqueur de la partie arrivera à la case 63, le jardin desoies. La règle l’assure.La case d’arrivée qui intéresse ce roman-promenade pourrait être situéen'importe où, mais pour au moins deux des nombreux joueurs acharnés àgagner, c'est une maison tout en hauteur dans le Vieux Mans vers laquelleils tendent et progressent, chacun à son rythme.Pour y accéder, il y aura beaucoup de chemins – empruntés sans cesse –pouvant conduire à l’hôtel, au puits, au pont, à la prison mais aussi à la mort.Beaucoup de labyrinthes, – les travaux du tramway entre 2013 et 2015mais aussi les méandres marécageux de l’âme humaine, – beaucoup de tourset de détours dans l'extraordinaire Cité Plantagenêt.