Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manuel d'arabe en ligne - Les bases de l'arabe en 50 semaines - tome I

AL-HAKKAK Ghalib
Date de parution 30/03/2016
EAN: 9782903184063
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage est le premier tome d'une série de sept tomes qui forme une méthode globale pour l'apprentissage de l'arabe. Dans ce premier tome sont mises en oeuvres les premières bases de l'arabe écrit, avec une progression stricte en grammaire et en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL HAKKAK
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurAL-HAKKAK Ghalib
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2016
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 29,70 cm
Cet ouvrage est le premier tome d'une série de sept tomes qui forme une méthode globale pour l'apprentissage de l'arabe. Dans ce premier tome sont mises en oeuvres les premières bases de l'arabe écrit, avec une progression stricte en grammaire et en vocabulaire. Sept "semaines" (chapitres) sont proposées ici avec des amorces de fiches thématiques, des exercices et des dialogues. Un lexique clôture chaque chapitre ainsi que les paroles d'une chanson connue. Tous les énoncés sont audibles sur le site de l'auteur (www.al-hakkak.fr). Des vidéos sont gratuitement accessibles sur Youtube pour mieux apprendre l'écriture. Cet ouvrage est conçu pour la classe. Il pourrait être efficacement utilisé en autonomie en cas de connaissances suffisantes au préalable (alphabet, par exemple). L'idéal demeure une utilisation sous la direction d'un professeur qualifié.Cet ouvrage, ainsi que tous les autres livres de l'auteur, adopte une approche humaniste refusant toute confusion entre langue et religion, dans le respect de toutes les croyances et de toutes les cultures.