Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La voie de la transformation d'après C.G. Jung et l'alchimie

Perrot Etienne
Date de parution 01/01/2000
EAN: 9782902707508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre fondamental constitue la meilleure présentation théorique et pratique de la voie alchimique restaurée par C.G. Jung. Il comprend deux parties distinctes qui s'enchaînent harmonieusement. La première est formée de six conférences ayant pour t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONTAINE PIERRE
Nombre de pages382
Langue du livreFrançais
AuteurPerrot Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2000
Poids676 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 16,00 x 23,50 cm
Ce livre fondamental constitue la meilleure présentation théorique et pratique de la voie alchimique restaurée par C.G. Jung. Il comprend deux parties distinctes qui s'enchaînent harmonieusement. La première est formée de six conférences ayant pour thèmes les aspects essentiels de l'œuvre de transformation et de réalisation décrite dans la psychologie des profondeurs de Jung. Ces exposés introduisent tout naturellement ceux de la deuxième partie, qui reproduit le contenu du premier séminaire alchimique public, ouvert à Paris le 16 octobre 1969. L'auteur y parle le langage direct de l'alchimie traditionnelle, qui est celui du symbole transformant. Ces textes, intitulés «La pierre des transmutations», inaugurent l'enseignement de «la nouvelle alchimie» dispensé par Etienne Perrot et recueilli dans d'autres ouvrages publiés à La Fontaine de Pierre.