Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GIUDITTA

POQUERUSSE HELENE, MIGLIORINI MARIE-CLAIRE
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782902628070
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans des temps reculés, une poignée d’errants étaient venus s’installer là, près de la rivière. Ils n’avaient jamais été chassés du fin fond d’un vallon dont les pentes abruptes étaient secouées par de fréquentes chutes de rochers. On l’atteignait pé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESOPE SAS
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurPOQUERUSSE HELENE, MIGLIORINI MARIE-CLAIRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,00 x 15,50 cm
Dans des temps reculés, une poignée d’errants étaient venus s’installer là, près de la rivière. Ils n’avaient jamais été chassés du fin fond d’un vallon dont les pentes abruptes étaient secouées par de fréquentes chutes de rochers. On l’atteignait péniblement après une journée de marche. Ils avaient apporté des rites et des coutumes qui s’étaient perpétués au fil des ans. Avec la récolte des châtaignes, l’élevage de quelques animaux et la culture de maigres terrains agrippés en terrasses, cette communauté survivait avec la permanence des naissances et des morts ; elle endurait et résistait sous la domination d’un climat capricieux et de petits barons tyranniques.