Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Promets-moi

Delhaye Céline
Date de parution 16/07/2019
EAN: 9782902427161
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis que son frère, Driss, est parti à la guerre sept ans plus tôt, Aleyna Autrius, dix-neuf ans, se renferme dans les mondes fictifs de ses romans en l'empêchant de s'épanouir dans le sien.Solitaire, réservée, manquant cruellement de confiance, el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUMES DE MIMI
Nombre de pages582
Langue du livreFrançais
AuteurDelhaye Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2019
Poids750 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Depuis que son frère, Driss, est parti à la guerre sept ans plus tôt, Aleyna Autrius, dix-neuf ans, se renferme dans les mondes fictifs de ses romans en l'empêchant de s'épanouir dans le sien.Solitaire, réservée, manquant cruellement de confiance, elle rêve d'une vie aussi trépidante que dans ses livres, mais la réalité est tout autre ... Jusqu'au jour où la guerre est finie, et elle retrouve son seul et unique confident. Seulement, elle croisera le chemin de Marcus, le meilleur ami de son frère, et d'Alec, la bête noire aux yeux de tous. L'un est énigmatique, séduisant, arrogant et sûr de lui. L'autre est réservé, introverti, sensible et respectueux. L'un lui montre clairement ses attentes, l'autre est plus difficile pour dévoiler ses sentiments. Aleyna devra mener une bataille pour enfin sortir de sa bulle et s'affirmer, mais il lui faudra également faire les bons choix, et vite, car la machination est en route et, au-delà des terres arides, le Prince Erod se prépare à faire perpétuer la tradition tant redoutée par les aînés d'Arcate.