Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Adieu, Sir Connery. Contente de vous revoir, James !!

PENNY Moany, myosotis-books.com myosotis-books.com
Date de parution 27/03/2021
EAN: 9782902296101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'acteur Sean Connery est décédé mais la fidèle Moneypenny est là pour l'accueillir... au Paradis. Le paradis des gentils, bien sûr. Et des gentilles !!!! car les James Bond Girls sont évidemment de la partie dans ce bouquin aux nombreux sous-entend... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMYOSOTIS BOOKS
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurPENNY Moany, myosotis-books.com myosotis-books.com
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2021
Poids89 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,00 x 19,00 cm
L'acteur Sean Connery est décédé mais la fidèle Moneypenny est là pour l'accueillir... au Paradis. Le paradis des gentils, bien sûr. Et des gentilles !!!! car les James Bond Girls sont évidemment de la partie dans ce bouquin aux nombreux sous-entendus coquins.James Bond est décrit avec ses bons et ses moins bons côtés, toujours avec l'humour et la retenue qui la caractérisent.Miss Moneypenny livre donc ses états d'âme, ses espoirs et déceptions... avec les commentaires de quelques-unes des Girls qui sont indissociables de la légende de l'agent secret. Le titre Sir nous rappelle l'anoblissement de cet Écossais par Sa Majesté.Ouvrage parfait pour tous les admirateurs de Bond, qui retrouveront ici ses aventures - avec nombre de méchants, bien entendu ! - d'un point de vue féminin.Ce livre est la traduction française de l'édition originale en anglais titrée "Farewell, Sir Connery. Hello again, James!!"(traduction par Marianne Prudhomme)