Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

HAPPY BREXIT !!! ou bien DEMOCRAZY ?

Prudhomme Nicolas, Myosotis-books.com
Date de parution 24/03/2020
EAN: 9782902296026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Brexit revisité. Dans ce deuxième opus, Nicolas Prudhomme a choisi de présenter la sortie britannique de l'Union européenne sous deux angles opposés : les mécontents et les happy. Episode par épisode, il nous déroule les arguments pro-Leave ou pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMYOSOTIS BOOKS
Nombre de pages388
Langue du livreFrançais
AuteurPrudhomme Nicolas, Myosotis-books.com
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2020
Poids549 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 22,00 cm
Comment soigner le patient anglais
Le Brexit revisité. Dans ce deuxième opus, Nicolas Prudhomme a choisi de présenter la sortie britannique de l'Union européenne sous deux angles opposés : les mécontents et les happy. Episode par épisode, il nous déroule les arguments pro-Leave ou pro-Remain. Points de vues du peuple, des financiers ou économistes... sans oublier les politicians !!! et les foreigners. Tout cela forme une aventure où le Parlement anglais, mère de tous les parlements, occupe la place d'honneur. Car, au-delà des antagonismes avec l'UE, ce Brexit met surtout en lumière l'inoxydable présence du Droit en Grande-Bretagne et le rôle des parlementaires défendant bec et ongles une notion souvent malmenée : la Démocratie.