Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Institutions financières en France au XVIIIe siècle (Ouvrage en deux volumes)

CLAEYS THIERRY
Date de parution 26/01/2012
EAN: 9782901952862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici une description approfondie des grandes institutions financières françaises au XVIIIe siècle, précisant leurs origines respectives, ainsi qu'une étude des politiques de réformes administratives successives, concernant l'organisation financière ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPM LETTRAGE
Nombre de pages1720
Langue du livreFrançais
AuteurCLAEYS THIERRY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2012
Poids1435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,00 x 15,50 x 24,00 cm
Tome I - Livre I et II/Tome II - Annexes - Kronos N° 60
Voici une description approfondie des grandes institutions financières françaises au XVIIIe siècle, précisant leurs origines respectives, ainsi qu'une étude des politiques de réformes administratives successives, concernant l'organisation financière du Royaume, entreprise à partir de la Régence jusqu'à la Révolution. Celle-ci s'achève par la présentation de la disparition progessive du système financier, jusqu'à son terme en août 1793, et la résurgence de certaines de ces administrations sous le Directoire et le Consulat.